LES BIENFAITS DE L'HUILE A BARBE

LES BIENFAITS DE L'HUILE A BARBE

Avoir une belle barbe nécessite de l’entretien, c’est pourquoi Maison Keissoff Paris vous fait découvrir son huile à barbe et ses bienfaits, qu’elle a conçu spécialement pour vous.

Votre barbe est un atout il faut donc savoir la mettre en valeur afin qu’elle soit bien fournie, douce et brillante à la fois.

Aujourd’hui on vous explique messieurs pourquoi il est important d’utiliser une huile à barbe.

La barbe et la peau sont souvent fragilisés après plusieurs rasages. L’huile à barbe va donc jouer un rôle de réparation au niveau du poil et de la peau. Elle apporte nutrition, hydratation et apaise l’irritation des peaux sensibilisées.

Constituée d’huiles organiques, d’huiles essentielles ou d’huiles végétales, elle aide à garder le poil en bonne santé en lui donnant de l’éclat, en le fortifiant et lui confère un parfum naturel et doux.


Nutrition & douceur :

Votre peau et votre barbe sont soumises à des agressions fréquentes : pollution, lavages fréquents, sécheresse, froid. La peau est de se fait moins protéger et ne produit pas assez de sébum pour hydrater le poil qui deviennent cassant. Un poil non hydraté donne un aspect négligé à votre barbe. L’huile apporte donc cette nutrition nécessaire à la barbe et la protège de ces attaques du quotidien.

Concernant la douceur, c’est comme le cheveu, plus le poil est hydraté et entretenu plus il sera doux. L’huile assouplie la barbe, l’attendrit et permet de le discipliner pour rendu brillant et agréable au toucher.


Ça pousse :

L’huile à barbe permet également une meilleure pousse du poil. Pour tous ceux qui ont du mal avec la pousse de leur barbe, sachez que l’huile agit fortement sur ce point. Un poil vigoureux et en bonne santé pousse plus rapidement.

Petite astuce : Il est important de bien faire pénétrer l’huile à barbe, pour cela munissez vous toujours de votre peigne et votre brosse spécial barbe de chez Maison Keissoff Paris qui vont répartir de façon homogène l’huile. Il ne faut négliger aucun poil de votre barbe !


Notre Huile à Barbe :


Composé d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, notre huile est composée d’huile végétale de sésame et de soja.

L’huile de sésame va assouplir et apaiser tout en hydratant la peau et la barbe. Elle permet l’activation de la circulation sanguine qui favorise la pousse du poil.
L’huile de soja quant à elle va avoir une action nourrissante et réparatrice.

Elle possède une senteur boisée et floral agréable avec en note de tête une odeur de menthe, citronnelle et citron vert et en note de cœur une odeur de lavande.

L’huile à barbe Maison Keissoff Paris a été conçu pour s’adapter à tous les types de barbe et tous les types de peaux.


Son utilisation :

Il faut appliquer l’huile à barbe de haut en bas en insistant sur les pointes qui sont souvent fragiles. Il est important de masser en profondeur pour faire pénétrer l’huile à la peau.


L’utilisation de l’huile à barbe doit se faire 1 fois par jour généralement le soir car la peau absorbe mieux l’hydratation et se régénère beaucoup mieux. Vous ressentirez les bienfaits dès le lendemain.


Conseils Maison Keissoff :
Les conseils d’un barbier professionnel sont indispensables. En effet, il est préférable de prendre rendez-vous chez votre barbier afin de savoir quelle huile à barbe vous convient le mieux.

Sachez, Messieurs que coupez les pointes de votre barbe régulièrement lui permet de repousser beaucoup mieux, d’être en meilleure santé et d’être plus réceptif à la nutrition que vous lui apporterez.


Pour mettre en pratique nos conseils découvrez notre huile à barbe Maison Keissoff Paris et nos produits d’entretien pour la barbe.


N.B. Notre barbier d’exception, Erwan Keissoff, vous accueille dans son salon pour plus de conseils et un avis professionnel.


Laissez un commentaire